14-15-16- juin - Los angeles
LA gagne à être connue, un peu comme la ville de NY, la ville immense (18 Millions habitants) comporte 84 villes-quartiers, avec chacun leurs couleurs et intérêts propres. Avec un peu plus de temps, on aurait pu sortir des sentiers battus pour avoir un meilleur feeling de ses attraits. Nous avons toutefois pu profiter du Farmer's Market (genre de marché Jean Talon de LA avec petits restos qui utilisent les produits locaux et qui offrent des produits de partout dans le monde.
Walk of fame, Beverly hills, Sunset Blvd, Venice beach, santa Monica, Culver city, sans oublier le parc à thème Universal Studio où Mahée a rencontré en personne Shreck et Fiona, sont les endroits que nous avons survolés rapidement. Jano et Élo qui voulaient voir les Lakers de Los Angeles devront attendre la prochaine fois...
NB: La seule vedette qu'on ait vu à LA est Claude Deschênes de RDC en train d'enregistrer son topo "live" devant le Kodak Theather sur Hollywood Blvd et couvrant l'avant première du spectacle IRIS du Cirque du Soleil !